Fiche de candidature : Licence option internationale russe / portugais / chinois ou Campus allemand / italien

• Après avoir consulté les informations relatives à la Licence option internationale (LOI) (en russe, portugais ou chinois) ou au Campus allemand - italien (CAI), merci de compléter la fiche de candidature ci-dessous.

• Avant d'envoyer le formulaire, prenez le temps de consulter les informations demandées et les pièces justificatives à fournir en fonction de la formation en langue que vous allez choisir. Les champs précédés d'un * sont à remplir obligatoirement.

• Cette fiche de candidature en ligne est à remplir uniquement par les étudiants de L1 (en 1ère année de Licence inscrits à l'Université de Poitiers). La formation se poursuit ensuite tout au long de la Licence (6 semestres).

• Si titulaire d'une certification dans la langue choisie, vous devrez également fournir une photocopie du document lors de la réunion d'information ou du 1er cours.

• Consultez la liste des LIcences par UFR.
  • Pour toute correspondance légale, merci de renseigner uniquement votre adresse de courrier électronique étudiante fournie lors de votre inscription à l'Université de Poitiers. Exemple : prenom.nom@etu.univ-poitiers.fr

• Votre candidature sera ensuite examinée par une commission pédagogique pour avis favorable ou défavorable à votre entrée dans la formation en langue choisie.